Actualités
Ne pas manquer

Concours - Transforme ton DVD en 2 pass VIP
CONCOURS ! Gagne 2 invitations VIP !
22 février 2016
TRANSFORME TON DVD "Magic Delirium" en 2 invitations VIP* pour la tournée (version théâtre) !

>>> Comment participer ?
1/ Prends-toi en photo avec le DVD "Magic Delirium" (il est important que tu sois sur la photo sinon ta participation ne sera pas enregistrée!)
2/ Envoie ta photo par mail à l'adresse : ericantoinemd@gmail.com avant le 29/02 à minuit. (n'oublie pas de préciser ton nom et prénom tels qu'ils apparaissent sur facebook)
3/ Du 1er au 10 mars, ta photo sera publiée dans la galerie photo "Transforme ton DVD en 2 PASS VIP" sur la page facebook d'Eric Antoine.
4/ Invite tes amis et récolte le plus de "j'aime" sur ta photo pour gagner 2 places pour le spectacle "Magic Delirium" (version théâtre) ainsi qu'une rencontre avec Eric Antoine en coulisses sur la date de ton choix* !

*frais de transport et d’hébergement non inclus.

Transforme ton DVD en 2 invitations VIP !

#CONCOURS / TRANSFORME TON DVD "Magic Delirium" en 2 invitations VIP* pour la tournée (version théâtre) !>>> Comment participer ?1/ Prends-toi en photo avec le DVD "Magic Delirium" (il est important que tu sois sur la photo sinon ta participation ne sera pas enregistrée!)2/ Envoie ta photo par mail à l'adresse : ericantoinemd@gmail.com avant le 29/02 à minuit. (n'oublie pas de préciser ton nom et prénom tels qu'ils apparaissent sur facebook)3/ Du 1er au 10 mars, ta photo sera publiée dans la galerie photo "Transforme ton DVD en 2 PASS VIP" sur la page facebook d'Eric Antoine. 4/ Invite tes amis et récolte le plus de "j'aime" sur ta photo pour gagner 2 places pour le spectacle "Magic Delirium" (version théâtre) ainsi qu'une rencontre avec Eric Antoine en coulisses sur la date de ton choix* !*frais de transport et d’hébergement non inclus.Toutes les dates de la tournée (version théâtre) >> http://www.ericantoine.com/billetterie/

Posté par Eric Antoine sur lundi 22 février 2016


Toutes les dates de la tournée (version théâtre) >> cliquez ici
Retour à toute l'actualité